Évaluateur de symptômes

Notre évaluateur de symptômes utilise une intelligence artificielle et un apprentissage automatique de pointe afin de créer les bonnes questions et d’évaluer les symptômes. Cela ne serait absolument pas possible sans l’intervention humaine et la supervision d’experts en science des données, de développeurs et de médecins. Lorsque vous répondez aux questions concernant vos symptômes, les facteurs de risque, les résultats de l’auto-test ou des données démographiques, l’évaluateur de symptômes utilise des algorithmes sophistiqués pour réaliser le diagnostic. De cette façon, nous pouvons établir une liste de problèmes de santé potentiels et d’observations pertinentes à confirmer.

Bien sûr. Vous pouvez l’utiliser dans n’importe quel pays du monde. Vous devez juste être connecté(e) à Internet et être résident(e) suisse avec une assurance. Notez que le coût d’appel à un médecin peut varier en fonction de votre localisation et que certains services comme la récupération des médicaments dans une pharmacie ou la livraison à domicile ne seront pas disponibles.

Il n’y a quasiment pas de restrictions. Il vous suffit d’avoir un accès à Internet et d’avoir plus de 18 ans. MyHealthCheck vous fournit un service pour mieux gérer votre santé et non une solution d’assurance maladie.

Actuellement, MyHealthCheck n’est pas prévu pour l’évaluation de la santé des enfants et ne peut être utilisé que par des personnes ayant 18 ans au moins.

Vous pouvez l’utiliser depuis le confort de votre domicile ou sur le moment pour évaluer vos problèmes de santé. Veuillez noter que l’évaluateur de symptômes de MyHealthCheck vous fournit un avis concernant votre santé et non un diagnostic. Nous utilisons néanmoins les meilleurs moyens disponibles pour évaluer vos symptômes aussi précisément que possible. Cela comprend une intelligence artificielle de pointe et une vaste base de données de connaissances médicales. Cependant, MyHealthCheck ne remplace pas l’expertise d’un médecin et il ne devrait pas être utilisé en cas d’urgence ou de problèmes de santé graves.

C’est tout à fait normal. C’est pourquoi vous pouvez indiquer autant de symptômes que vous voulez en remplissant le questionnaire initial. Faites-le, car le questionnaire essaiera ensuite de parfaire l’évaluation en vous posant des questions plus détaillées sur l’ensemble de vos symptômes.

Bien que notre évaluateur de symptômes utilise une intelligence artificielle, des recherches et des ressources médicales de pointe, il ne remplacera jamais un vrai médecin. Son objectif est simplement de vous aider à savoir de quoi vous souffrez. Si vous avez besoin d’un diagnostic, d’un traitement ou d’un avis médical, vous pouvez planifier un appel avec un professionnel de santé depuis MyHealthCheck ou vous pouvez consulter tout autre médecin ou professionnel de santé.

Si vous ne trouvez pas votre symptôme, vous pouvez indiquer la zone du problème sur l’illustration du corps faisant partie du processus de sélection des symptômes de l’application. Il est aussi conseillé de consulter la liste complète des symptômes reconnus par MyHealthCheck. Il est possible que vous parliez d’un symptôme que MyHealthCheck reconnaît, mais que vous utilisiez un autre nom. Au cas où vous ne trouveriez pas vos symptômes, consultez un professionnel de santé.
Nous espérons que cela ne se produira qu’exceptionnellement, mais si cela se produit, veuillez nous écrire à l’adresse info@myhealthcheck.ch pour nous aider à mettre à jour et à améliorer notre base de données médicale. Vous aiderez aussi également d’autres utilisateurs ayant les mêmes problèmes.

Vous n’avez pas trouvé les réponses que vous recherchiez?